Cette option est essentielle si vous ne souhaitez perdre en aucun cas des e-mail lors d'une panne. En effet, vos e-mails seront alors stockés automatiquement sur un serveur tampon lors d'un incident.
Adresse IP Fail Over
Une adresse IP Fail Over vous permet en cas de panne de rapidement rediriger le flux de vos sites vers un autre serveur Oxyd. Une solution à moindre coût pour optimiser votre disponibilité.
Service de veille en heures ouvrées
En cas de non réponse (PING) de votre serveur, OXYD vous propose d'intervenir de manière préventive et d'effectuer un diagnostic en heure ouvrées. Ce service n'est pas activé par défaut.
Service de veille permanente
Fonctionnalité uniquement disponible en niveau 3, les équipes d'Oxyd surveillent votre serveur 24/7/365 avec alertes internes pour intervenir rapidement en cas d'incident.
Forfait d'administration
En service de niveau 2, vous disposez d'un forfait d'administration de 45 minutes par mois. Ains, nos équipes techniques interviennent à votre demande sur votre serveur et vous assistent pour des diagnostics, mises à jour ou installations. Ce service est forfaitisé (voir grille des heures d'administration).
Administration intégrale
Seule OXYD dispose de l'accès administrateur à votre serveur et est en charge des mises à jour de sécurité et du bon fonctionnement de votre plateforme.
Bande passante garantie SLA
Nos contrats prévoient un niveau de garantie selon votre prestation. Ainsi, en cas de panne, vous pouvez réclamer l'indemnité contractuelle prévue.